Denier de l'Eglise - Paroisse Saint Benoit en Pays d'Auge

Menu principal :

C'est un fait : l'Eglise vit de la générosité de ses membres. Chaque année, les baptisés catholiques sont invités à apporter leur contribution à la vie de leur Eglise.

C’est un geste de solidarité certes, mais c’est un geste vital puisqu’il sert à faire vivre ceux qui consacrent tout leur temps au service de l’Église : les prêtres et les religieuses en pastorale soit environ 300 personnes dans le diocèse de Séez.

C’est grâce à vos dons qu’ils peuvent vivre décemment. Chaque année, en mars, des enveloppes sont envoyées avec le journal paroissial " A la Croisée de nos chemins ". Elles donnent les renseignements nécessaires pour votre participation financière. Des enveloppes sont également à votre disposition dans les églises et à la Maison paroissiale.

Pour obtenir le reçu donnant droit à un dégrèvement fiscal, libellez les chèques à l’ordre de :

" Association Diocésaine de Sées " et envoyez cette enveloppe à : " Maison diocésaine " BP 25, 61500 SEES

Merci de votre générosité pour faire vivre votre Eglise diocésaine.

Avez-vous pensé à verser votre contribution au Denier de l'Eglise ?

Copyright 2015. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu