L'Equipe Pastorale - Paroisse Saint Benoit en Pays d'Auge

Menu principal :

« Au sein de l’Équipe Pastorale, les Prêtres et les laïcs portent conjointement la charge pastorale, chacun selon son originalité propre.
L’Équipe Pastorale assure les tâches nécessaires pour que la paroisse remplisse sa triple mission (célébrer, témoigner, servir) et qu’elle soit témoin de Jésus Christ en ce lieu.
Sa fonction est d’organiser, de coordonner, de dynamiser l’action pastorale au quotidien. Elle est aussi de mettre en œuvre les orientations des divers conseils. »
(Chartes
des Conseils, Église dans l’Orne n° 14 – juillet 1995)

L’Equipe Pastorale a reçu sa lettre de mission pour les trois années à venir.
Elle se compose de 5 laïcs et du curé.

Père Roland

GUERIN

Mr Henri

BARBOT

Mme Elisabeth

BIGNON

Mme Aude

de LAJARTE

Mr Vincent

LEVAVASSEUR

Mme Marie Agnès

TCHODIBIA

Remise de la lettre de mission à l'équipe pastorale
Remise de la lettre de mission à l'équipe pastorale.

C’est elle qui conduit l’action pastorale de la paroisse. Elle se réunit régulièrement, ( une fois par mois ), afin de mettre en œuvre ce que le Conseil Pastoral a désiré voir se réaliser.

Si vous souhaitez donner de votre temps et mettre vos compétences au service des autres, n'hésitez pas à vous faire connaitre à l'un ou l'autre membre de l'équipe.

Copyright 2015. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu