Adoration tous les jeudis - Fil Info de la paroisse Saint Benoit en Pays d'Auge - Paroisse Saint Benoit en Pays d'Auge

Adoration tous les jeudis

Publié par dans Info ·
Tous les jeudis de 18h00 à 19h00 est organisée une adoration au Saint Sacrement à l’église de Vimoutiers. (Tout le mois de Janvier, elle aura lieu à la maison paroissiale).
C’est un moment de silence, où nous venons parler à Jésus présent dans l’Eucharistie, l’écouter, et l’adorer.
Vous pouvez venir au moment qui vous convient, et en fonction de votre temps, rester cinq, dix, quinze minutes ou plus, jusqu’à une heure, pour un moment d’intimité avec le Seigneur.
Nous terminons ce moment d’adoration avec les vêpres à partir de 18h45, avant de célébrer la messe à 19h00

Au cours du mois de janvier, l’adoration et la messe du jeudi, de même que la messe du vendredi, auront lieu dans une salle de la maison paroissiale. Les célébrations du samedi soir et dimanche matin restent toujours à l’Eglise.